Equipe

Bruno

Associé

Les entreprises ont, ces dernières années principalement, cherché à améliorer l’expérience client en sortie de leurs cha...

«Les entreprises ont, ces dernières années principalement, cherché à améliorer l’expérience client en sortie de leurs chaines de production. La transformation digitale permettra à ces mêmes entreprises de simplifier et d’harmoniser très rapidement leurs processus internes en y apportant plus d’efficience. »

Dragisa

Associé

La révolution digitale abordée par les usages, permet aux entreprises de se concentrer sur l’essentiel : la satisfaction de ...

«La révolution digitale abordée par les usages, permet aux entreprises de se concentrer sur l’essentiel : la satisfaction de leurs clients. Changer les méthodes de travail, fluidifier les échanges d’informations, c’est répondre avec innovation et pragmatisme à votre besoin de performance. »

« Le monde déteste le changement, c’est pourtant la seule chose qui lui a permis de progresser. »

Charles F. Kettering

Vladimir

Associé

Le coeur de la transformation digitale bat au rythme du réingéniering des processus métiers. Son carburant est constitué par...

«Le coeur de la transformation digitale bat au rythme du réingéniering des processus métiers. Son carburant est constitué par les innovations technologiques et les changements progressifs de comportement. Sa finalité est l’amélioration continue des expériences client et collaborateur. »

Sébastien

Associé

En investissant dans le Digital, les entreprises n'attirent pas que des clients, elles s'adaptent aussi à la culture des jeunes...

«En investissant dans le Digital, les entreprises n'attirent pas que des clients, elles s'adaptent aussi à la culture des jeunes candidats... Avec la révolution du digital, nous vivons un moment unique, que nous ne rencontrerons probablement plus jamais... »

Catrin

Associée

La satisfaction client est l'un des enjeux majeurs de l'évolution de notre société. Peu importe le canal, l'essentiel est la ...

«La satisfaction client est l'un des enjeux majeurs de l'évolution de notre société. Peu importe le canal, l'essentiel est la connaissance client car servir un client c'est le servir efficacement en anticipant ses besoins et en mettant en place des passerelles permettant de lui apporter une logique d'ensemble. Notre méthodologie est celle du "test and learn" : anticipation, efficacité, agilité, réactivité. »

Serge

Consultant

Grâce à mon expérience en communication et en marketing, j’ai l'opportunité de participer à l’évolution d’Alternea, ...

«Grâce à mon expérience en communication et en marketing, j’ai l'opportunité de participer à l’évolution d’Alternea, leader dans le domaine du conseil. »

Parcours

Serge a débuté sa carrière en tant que chef de produit International dans le secteur du divertissement grand public, expérience au cours de laquelle il a travaillé sur les enjeux du Big data et du Smart data. Il a intégré Alternea pour participer à la mise en œuvre d’un nouveau workspace et de ses processus de run.

« A cœur vaillant, rien d'impossible »

Alexandra

Je suis fière d'appartenir au team, compétent, innovant et enjoué, d’Alternea. Il me challenge et me responsabilise, me pou...

«Je suis fière d'appartenir au team, compétent, innovant et enjoué, d’Alternea. Il me challenge et me responsabilise, me pousse à un réel engagement afin d'être à la hauteur de mes responsabilités ! »

Davy

Consultant

La transformation digitale figure parmi les nouveaux enjeux à relever pour les entreprises. Relevant les challenges, curieux et...

«La transformation digitale figure parmi les nouveaux enjeux à relever pour les entreprises. Relevant les challenges, curieux et fortement intéressé aux nouvelles tendances de demain, aux nouvelles technologies, cela m’a permis d’intégrer Alternea, expert dans son domaine.»

Parcours

Davy entreprend sa carrière dans un cabinet de conseil en tant que consultant en organisation et conduite du changement. Il y accompagna les salariés d’une entreprise de cosmétique dans le cadre d’un projet de transformation outils et métiers.

« La pensée positive vous permettra de tout faire d'une meilleure façon que la pensée négative. »

Zig Ziglar

Mylène

Consultante

Grâce à mes compétences en stratégie, marketing et Webmarketing, je bénéficie d'une grande autonomie dans les projets et d...

«Grâce à mes compétences en stratégie, marketing et Webmarketing, je bénéficie d'une grande autonomie dans les projets et de responsabilités en interne. Mon expertise sur le marché des jeunes et de l'épargne me permet également de travailler sur des projets clés pour des entreprises prestigieuses. »

Parcours

Mylène a débuté sa carrière en tant que chef de projet webmarketing dans le secteur de la Cosmétique. Elle a ensuite occupé des fonctions de chargée de projets marketing et webmarketing au sein d'une PME et d'un Pure Player, où elle a développé ses compétences et une vision stratégique 360.

« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. [...] Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. »

Steve Jobs

Raphaëlle

Consultante

L’avènement du digital amène les entreprises à revoir leur business model afin de proposer des solutions adaptées aux atte...

«L’avènement du digital amène les entreprises à revoir leur business model afin de proposer des solutions adaptées aux attentes des clients dans une société en perpétuelle évolution.»

Parcours

Suite à un parcours en Ecole de Commerce, j’ai intégré les équipes d’une entreprise dans le secteur de l’assurance pour piloter différents projets de transformation digitale. J’ai ensuite rejoint un cabinet de conseil en organisation au sein duquel j’ai participé au développement digital.

« Si tu n’échoues pas de temps à autre, c’est le signe que tu ne fais rien de très innovant »

Woody Allen
conception : myclientisrich.com
Agence web Strasbourg Agence web Strasbourg