Team

Bruno

Partner

Companies, especially in recent years, have sought to improve the client experience through their production lines. The digital ...

«Companies, especially in recent years, have sought to improve the client experience through their production lines. The digital transformation will allow these same companies to simplify and harmonize their internal processes very quickly by making them more efficient.»

Dragisa

Partner

The digital revolution addressed by usage allows companies to focus on what is essential: the satisfaction of their clients. Cha...

«The digital revolution addressed by usage allows companies to focus on what is essential: the satisfaction of their clients. Changing work practices and streamlining information exchange provide an innovative and pragmatic response to your performance requirements. »

« The world hates change , yet it is the only thing that allowed him to progress. »

Charles F. Kettering

Vladimir

Partner

The heart of the digital transformation beats to the rhythm of the re-engineering of business processes. Its fuel consists of te...

«The heart of the digital transformation beats to the rhythm of the re-engineering of business processes. Its fuel consists of technological innovations and progressive changes in behavior. Its aim is the continuous improvement of client and employee experiences.»

Sébastien

Partner

By investing in Digital, companies not only attract clients, but also adapt to the culture of young applicants ... With the digi...

«By investing in Digital, companies not only attract clients, but also adapt to the culture of young applicants ... With the digital revolution we are living in unique times that we will probably never encounter again ...»

Catrin

Partner

Customer satisfaction is one of the major challenges of our evolving society. Regardless of the channel, the key is client knowl...

«Customer satisfaction is one of the major challenges of our evolving society. Regardless of the channel, the key is client knowledge because serving clients means serving effectively by anticipating their needs and by building bridges to bring them an overall strategy. Our methodology is that of "test and learn": anticipation, efficiency, agility, responsiveness.»

Serge

Consultant

Through my experience in communications and marketing, I have the opportunity to participate in the development of Alternea, lea...

«Through my experience in communications and marketing, I have the opportunity to participate in the development of Alternea, leader in the field of consulting.»

Career

Serge began his career as an international product manager in the mainstream entertainment industry, during which experience he worked on the challenges of Big data and Smart data. He joined Alternea to participate in the implementation of a new workspace and its operating process.

« With courage, nothing is impossible »

Alexandra

I am proud to belong to the skilled, innovative and fun team at Alternea. It challenges me and empowers me, and spurs me on to a...

«I am proud to belong to the skilled, innovative and fun team at Alternea. It challenges me and empowers me, and spurs me on to a real commitment to live up to my responsibilities!»

Davy

Consultant

The digital transformation is one of the new challenges facing companies. My desire to tackle challenges, and my curiosity and ...

«The digital transformation is one of the new challenges facing companies. My desire to tackle challenges, and my curiosity and strong interest in new trends of the future and cutting-edge technologies have allowed me to fit in at Alternea, which is an expert in its field.»

Career

Davy began his career in a consulting firm as a consultant in organization and change management.He assisted the employees of a cosmetics firm as part of a project involving the transformation of tools and jobs.

« Positive thinking will let you do everything better than negative thinking will. »

Zig Ziglar

Mylène

Consultant

With my skills in strategy, marketing and web marketing, I enjoy great autonomy when it comes to in-house projects and responsib...

«With my skills in strategy, marketing and web marketing, I enjoy great autonomy when it comes to in-house projects and responsibilities. My expertise in the youth market and in savings also allows me to work on key projects for prestigious companies.»

Career

Mylène began her career as a web marketing project manager in the cosmetics sector. She then held marketing and web marketing project management positions within an SME and a pure player, where she developed her skills and an all-round strategic vision.

« Your time is limited, so do not waste it trying to be someone you're not. Do not be imprisoned by dogma which obliges you to live in obedience to the thoughts of others. [...] Have the courage to follow your own heart and your own intuition. Both know what you really want to become. Everything else is an afterthought. »

Steve Jobs

Raphaëlle

Consultante

L’avènement du digital amène les entreprises à revoir leur business model afin de proposer des solutions adaptées aux atte...

«L’avènement du digital amène les entreprises à revoir leur business model afin de proposer des solutions adaptées aux attentes des clients dans une société en perpétuelle évolution.»

Career

Suite à un parcours en Ecole de Commerce, j’ai intégré les équipes d’une entreprise dans le secteur de l’assurance pour piloter différents projets de transformation digitale. J’ai ensuite rejoint un cabinet de conseil en organisation au sein duquel j’ai participé au développement digital.

« Si tu n’échoues pas de temps à autre, c’est le signe que tu ne fais rien de très innovant »

Woody Allen
design : myclientisrich.com
Agence web Strasbourg Agence web Strasbourg

Equipe

Bruno

Associé

Les entreprises ont, ces dernières années principalement, cherché à améliorer l’expérience client en sortie de leurs cha...

«Les entreprises ont, ces dernières années principalement, cherché à améliorer l’expérience client en sortie de leurs chaines de production. La transformation digitale permettra à ces mêmes entreprises de simplifier et d’harmoniser très rapidement leurs processus internes en y apportant plus d’efficience. »

Dragisa

Associé

La révolution digitale abordée par les usages, permet aux entreprises de se concentrer sur l’essentiel : la satisfaction de ...

«La révolution digitale abordée par les usages, permet aux entreprises de se concentrer sur l’essentiel : la satisfaction de leurs clients. Changer les méthodes de travail, fluidifier les échanges d’informations, c’est répondre avec innovation et pragmatisme à votre besoin de performance. »

« Le monde déteste le changement, c’est pourtant la seule chose qui lui a permis de progresser. »

Charles F. Kettering

Vladimir

Associé

Le coeur de la transformation digitale bat au rythme du réingéniering des processus métiers. Son carburant est constitué par...

«Le coeur de la transformation digitale bat au rythme du réingéniering des processus métiers. Son carburant est constitué par les innovations technologiques et les changements progressifs de comportement. Sa finalité est l’amélioration continue des expériences client et collaborateur. »

Sébastien

Associé

En investissant dans le Digital, les entreprises n'attirent pas que des clients, elles s'adaptent aussi à la culture des jeunes...

«En investissant dans le Digital, les entreprises n'attirent pas que des clients, elles s'adaptent aussi à la culture des jeunes candidats... Avec la révolution du digital, nous vivons un moment unique, que nous ne rencontrerons probablement plus jamais... »

Catrin

Associée

La satisfaction client est l'un des enjeux majeurs de l'évolution de notre société. Peu importe le canal, l'essentiel est la ...

«La satisfaction client est l'un des enjeux majeurs de l'évolution de notre société. Peu importe le canal, l'essentiel est la connaissance client car servir un client c'est le servir efficacement en anticipant ses besoins et en mettant en place des passerelles permettant de lui apporter une logique d'ensemble. Notre méthodologie est celle du "test and learn" : anticipation, efficacité, agilité, réactivité. »

Serge

Consultant

Grâce à mon expérience en communication et en marketing, j’ai l'opportunité de participer à l’évolution d’Alternea, ...

«Grâce à mon expérience en communication et en marketing, j’ai l'opportunité de participer à l’évolution d’Alternea, leader dans le domaine du conseil. »

Parcours

Serge a débuté sa carrière en tant que chef de produit International dans le secteur du divertissement grand public, expérience au cours de laquelle il a travaillé sur les enjeux du Big data et du Smart data. Il a intégré Alternea pour participer à la mise en œuvre d’un nouveau workspace et de ses processus de run.

« A cœur vaillant, rien d'impossible »

Alexandra

Je suis fière d'appartenir au team, compétent, innovant et enjoué, d’Alternea. Il me challenge et me responsabilise, me pou...

«Je suis fière d'appartenir au team, compétent, innovant et enjoué, d’Alternea. Il me challenge et me responsabilise, me pousse à un réel engagement afin d'être à la hauteur de mes responsabilités ! »

Davy

Consultant

La transformation digitale figure parmi les nouveaux enjeux à relever pour les entreprises. Relevant les challenges, curieux et...

«La transformation digitale figure parmi les nouveaux enjeux à relever pour les entreprises. Relevant les challenges, curieux et fortement intéressé aux nouvelles tendances de demain, aux nouvelles technologies, cela m’a permis d’intégrer Alternea, expert dans son domaine.»

Parcours

Davy entreprend sa carrière dans un cabinet de conseil en tant que consultant en organisation et conduite du changement. Il y accompagna les salariés d’une entreprise de cosmétique dans le cadre d’un projet de transformation outils et métiers.

« La pensée positive vous permettra de tout faire d'une meilleure façon que la pensée négative. »

Zig Ziglar

Mylène

Consultante

Grâce à mes compétences en stratégie, marketing et Webmarketing, je bénéficie d'une grande autonomie dans les projets et d...

«Grâce à mes compétences en stratégie, marketing et Webmarketing, je bénéficie d'une grande autonomie dans les projets et de responsabilités en interne. Mon expertise sur le marché des jeunes et de l'épargne me permet également de travailler sur des projets clés pour des entreprises prestigieuses. »

Parcours

Mylène a débuté sa carrière en tant que chef de projet webmarketing dans le secteur de la Cosmétique. Elle a ensuite occupé des fonctions de chargée de projets marketing et webmarketing au sein d'une PME et d'un Pure Player, où elle a développé ses compétences et une vision stratégique 360.

« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. [...] Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. »

Steve Jobs

Raphaëlle

Consultante

L’avènement du digital amène les entreprises à revoir leur business model afin de proposer des solutions adaptées aux atte...

«L’avènement du digital amène les entreprises à revoir leur business model afin de proposer des solutions adaptées aux attentes des clients dans une société en perpétuelle évolution.»

Parcours

Suite à un parcours en Ecole de Commerce, j’ai intégré les équipes d’une entreprise dans le secteur de l’assurance pour piloter différents projets de transformation digitale. J’ai ensuite rejoint un cabinet de conseil en organisation au sein duquel j’ai participé au développement digital.

« Si tu n’échoues pas de temps à autre, c’est le signe que tu ne fais rien de très innovant »

Woody Allen
conception : myclientisrich.com
Agence web Strasbourg Agence web Strasbourg