Digital Workspace

Un espace de productivité user centric, accessible partout et en permanence

La fin de l’environnement de travail physique

L’un des enjeux majeurs auquel doivent désormais répondre les services informatiques est celui de garantir à leurs clients une expérience utilisateurs améliorée.

Dans une culture digitale, la technologie ne constitue plus le point d’entrée de la réflexion. Le concept même de poste de travail disparaît car lié à des contingences techniques, géographiques et matérielles. Il fait place à la notion d’environnement de travail centrée sur les usages et les métiers.

En construisant un espace de productivité et de collaboration autour des usages et des processus, les DSI répondent au besoin client en même temps qu’elles amorcent la mutation d’un statut de producteurs à celui d’assembleurs de services.

En transformant l’environnement de travail de tous les salariés, quelle que soit leur fonction, une démarche “Digital Workspace” impacte l’ensemble des organisations de l’entreprise .

Exemple d’application Alternea Digital Workspace :

VOTRE BESOIN :

“Je suis un acteur du monde mutualiste. J’ai lancé un programme de modernisation de l’environnement de travail et j’ai besoin d’équipes d’experts en termes de pilotage afin de construire mon plan d’avancement et déploiement pour mener à bien ce projet.”

1 Team DigitalWorkspace alternea :

  • 1 directeur de projet / 2 PMO / 3 Experts déploiement
  • Un environnement de travail unifiée et partagé entre les acteurs du projets.
Cette démarche vous intéresse ?
Contactez-nous
conception : myclientisrich.com
Agence web Strasbourg Agence web Strasbourg