Société

Alternea roule en voiture électrique connectée… Évidemment !

23 novembre 2015

Préférer une voiture électrique à une voiture traditionnelle c’est faire un réel geste pour l’environnement. Mais pas seulement !

Alternea prend le virage du respect de l’environnement

Les BMW I3 Alternea consomment en moyenne 93g de CO/Km, ce qui correspond aux objectifs de l’Union Européenne pour les émissions de CO des voitures traditionnelles d’ici 2020 ! Conduire une voiture électrique, c’est donc conduire en avance sur son temps tout en respectant les enjeux environnementaux.

Plein pot sur la voiture électrique

Les convictions portées par Alternea sur la transformation digitale nous poussent en permanence à devancer les grandes tendances. Quoi de plus naturel donc que de rouler en voiture électrique et connectée, qui devient rapidement un élément à part entière de notre digital workspace : transmission des itinéraires vers nos rendez-vous à distance, réservation de places de stationnement et de rechargement à proximité depuis nos outils digitaux… et bien d’autres fonctionnalités à découvrir sans plus attendre !

Une voiture connectée avec demain

Nous gagnons aujourd’hui du temps et restons connectés avec nos engagements environnementaux. Nous avons donc repensé l’usage même de la voiture au sein de notre cabinet, et ce pour plus de performances environnementales, opérationnelles et économiques.

Nous sommes Alternea et nous mettons tous les jours le digital à la portée de vos organisations, en toute simplicité.

before-after

conception : myclientisrich.com
Agence web Strasbourg Agence web Strasbourg